Vous êtes à la recherche d'un café arabica colombien, d'un thé vert, d'un cadeau d'affaires… vous trouverez chez Delahaut l'excellence et le raffinement qui combleront vos papilles.

Présentation

L'entreprise familiale Cafés Delahaut est spécialisée dans la torréfaction de café, l’importation de thés artisanaux et les produits d’épicerie fine.

Une visite de notre boutique rue de l’Ange, 21 à Namur, vous permettra de découvrir vingt et une sortes de café, nonante variétés de thé, des confitures, des biscuits, du chocolat, des huiles, des vinaigres…

Pour encore mieux répondre à la demande de nos clients, Cafés Delahaut a créé une plateforme e-commerce, vous permettant de commander en ligne une large gamme de produits et services destinés :

  • Aux particuliers : en tant que particulier, vous pouvez sélectionner et commander en ligne votre café, vos thés et des paniers gourmands ;
  • Aux entreprises : Cafés Delahaut offre, aux entreprises, l’opportunité de commander en ligne votre café, votre machine à café professionnelle et vos cadeaux d’affaires ;
  • Au secteur Horeca : pour les professionnels de l’Horeca, Cafés Delahaut vous propose l’ensemble de ses cafés et de ses accompagnements (lait, sucre, biscuit) ainsi que le meilleur matériel professionnel sur le marché (machines à café professionnelles Cimbali et Expobar).

Vous êtes à la recherche d’un café arabica colombien, d’un café kenyan, d’un thé vert, d’un thé noir, d’une tisane, d’un cadeau d’affaires… vous trouverez chez Delahaut l’excellence et le raffinement qui combleront vos papilles.

Historique

L'excellence et le raffinement depuis 1864…

En 1864, Léon Delahaut ouvre un magasin d’alimentation au cœur de Namur. Au sein de sa boutique, il vend une large gamme de produits de grande consommation.
L’arrivée des grandes chaînes de distribution sur le marché pousse la famille Delahaut à se spécialiser dans les cafés, les thés et les produits d’épicerie fine (confitures, chocolat, biscuits, huiles, vinaigres…).

C’est de père en fils, sur le pas-de-porte de leur boutique rue de l’Ange à Namur que la famille Delahaut exerce leur art : la torréfaction.

Une invitation au voyage…

La sélection des grains de café est négociée directement avec les producteurs dans le pays d’origine. Cafés Delahaut importe les meilleurs grains du Costa Rica, de la Colombie, du Brésil, du Kenya, d’Éthiopie, de Papouasie… Les grains de café sont ensuite stockés au sein de leurs entrepôts avant d’être torréfiés face aux passants sur le pas-de-porte de leur boutique. S’ils torréfient leur café à la vue de tous, le secret de leurs recettes reste cependant bien gardé !

Aujourd’hui, l’entreprise Cafés Delahaut propose au sein de son magasin : vingt et une sortes de café, nonante sortes de thé ainsi qu’une large gamme de produits d’épicerie fine labellisés à leur nom tels que des biscuits, des confitures, du chocolat, des huiles, des vinaigres...

Afin d’encore mieux répondre à une demande de leurs clients, Cafés Delahaut a lancé une plateforme e-commerce permettant de commander leurs produits en ligne en quelques clics.